vendredi 3 juillet 2015

¤ Fangirl ¤

¤ Fangirl ¤ 
De Rainbow Rowell

Résumé : Cath et Wren sont des jumelles inséparables. Fans de Simon Snow, elles passent leur temps sur les forums consacrés à l'auteur. Mais la passion de Cath a tellement pris le pas sur sa vie que Wren lui annonce l'impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. L'une est prête à renoncer à ses rêves pour profiter dignement des joies de la vie estudiantine. L'autre est soudain projetée dans un univers hostile dans lequel tout le monde, ses profs, sa famille et colocataire méprise la fanfiction. C'est alors qu'elle tombe sous le charme d'un obsédé de la littérature...

Mon avis : Ayant plus qu'adorer Eleanor & Park, j'ai voulu enchaîner avec un livre du même auteur en me disant qu'il ne pouvait pas être mauvais. J'ai donc commencé ce livre dans l'espoir d'avoir un nouveau coup de cœur. Et bah.. C'est complètement raté, j'étais très enthousiaste au début mais fur et à mesure, j'ai trouvé l'histoire longue à démarrer.. Je me suis demandé si c'était bien de ce livre dont j'ai lu tellement de bonnes critiques.. J'attendais LE moment où l'histoire allait commencé mais il n'est jamais arrivé.. J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout et j'ai terminé le livre en étant soulagé
Je n'arrive même pas à trouver les mots pour définir ma lecture tellement je l'ai trouvé loooooong.. J'ai peut-être placé la barre un peu trop haute à cause de ma lecture précédente.. Affaire à suivre (Ou pas :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire