dimanche 26 octobre 2014

¤ Poison ¤

Saga : Contes des Royaumes ¤ Poison ¤
De Sarah Pinborough


Je trouve que l'image n'est pas très jolie par rapport à la vraie couverture du livre qui est juste WOAW! 


C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai craqué pour la saga! Les couvertures sont à tomber.. Puis étant une Disney addict, j'ai été curieuse (une fois de plus) par ce concept de contes revisités!


Résumé : Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... Et à présent, ouvrez le livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée
Mon avis : Ayant lu beaucoup de mauvaises critiques à propos de ce premier tome, j'ai voulu me faire mon propre avis dessus et je n'ai pas été déçu! Bien au contraire, j'ai bien aimé. Surtout que je suis dans ma période de contes revisitées. Je suis tout de même restée sur ma faim à la fin du livre /!\ jeu de mots pourri /!\. J'ai hâte de lire le tome 2, afin de connaître la suite. Il paraît qu'il est meilleur que ce premier tome, ça promet!
Encore merci à Littlepoppy de m'avoir permis de le lire, puisqu'étant à la traîne comme d'habitude, il est en rupture de stock partout où je vais... 
Autant vous dire que je me suis jetée sur Charme et Beauté pour les acheter juste au cas où...


2 commentaires:

  1. Ooooh chuis contente qu'il t'aie plu!! Moi aussi j'ai finalement aimé ce premier tome contrairement à ce que l'annonçaient les critiques ;) il est en effet en rupture de stock et j'attends avec impatience de pouvoir me le procurer pour ajouter ce joli rouge à ma collection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé ton livre? Moi, je n'arrive toujours pas à trouver le premier tome..

      Supprimer